vendredi 21 novembre 2014

POCHETTE CADEAU TAG

Hello !

De nouveaux challenges , j'adore , surtout au moment de Noël !

Voici mon projet d'aujourd'hui : un tag , mais plus qu'un tag , une "pochette cadeau  tag" .

Voici mon projet que je présente au challenges :

- CHEERY LYNN DESIGNS  159 -  "Tag You're It " , à l'adresse suivante :

 - FRILLY AND FUNKIE -  "A Gift From the Heart " , à l'adresse suivante :

- We Love Vintage Challengeblog , Challenge N°36 , à l'adresse suivante:

- LIVE & LOVE  CRAFTS - Inspiration Challenge blog , Challenge # 29
 " Favourite Christmas Colour Combo " à l'adresse suivante :

- TUESDAY THROWDOWN - # 222 - Christmas Tags , à l'adresse suivante :

- SCRAPYLAND  CHALLENGES - Challenge # 6 , à l'adresse suivante :

- DIESRUS CHALLENGE BLOG , Challenge #14 - Christmas , à l'adresse suivante:

- CRAFTY HAZEL NUTS , CHRISTMAS CHALLENGE 2 , à l'adresse suivante :

- CRAFTY HAZEL NUTS , DESIGN TEAM CALL ,à l'adresse suivante:



Voici mon projet , un tag  :


  




Mais celui ci s'ouvre et une petite pochette "cadeau" est aménagée à l'intérieur , sur toute la hauteur du tag .
J'ai utilisé une die Marianne Design pour la découpe du haut du rabat de la pochette.





J'y ai inséré ,  pour la photo le stencil TIM HOLZ  que j'ai utilisé pour donner de la texture aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du TAG, mais on peut y glisser des billets de concert , un cheque cadeau , voire un petit , ou deux petits  ( ou un gros ! ) billets ........






On peut apercevoir sur le coté droit de la pochette intérieure les effets de structure réalisés avec le pochoir TIM HOLZ , et la bordure de feuilles de houx confectionnée avec le die CHEERY LYN DESIGNS  HOLLY LEAVES  B 183



Petit zoom sur les feuilles de houx que j'ai d'abord découpées sur des imprimés différents , puis passés au Gesso et enfin au Perfect mist pour donner un aspect patiné : je n'ai utilisé que 4 imprimés différents mais chaque feuille est unique dans ses nuances de couleur .
J'ai parsemé quelques perles rouges  sur la bordure ainsi réalisée pour représenter les fruits du houx .



gros plan sur le magique effet créé par le stencil TIM HOLZ !




Pour rappeler le " Vintage ornement " en bois figurant sur le tag , j'ai découpé avec le die SPELLBINDERS un ornement Vintage , dans du papier rappelant " le collier fleuri " du Renne ,
le tout apposé sur des feuilles de houx entremêlées bien sur , et sur une découpe de feuille en filigrane
obtenue avec un die COTTAGE CUTZ (voir ci dessous )





Voici l'embellissement du  TAG refermé : un chipboard en bois ( peint avec INKLINZ de SHIMMER PAINTS que j'adore pour les reflets nacrés ) , derrière lequel j'ai intégré un petit morceau de papier rappelant le collier magique de mon Renne .
On aperçoit d'avantage ici les différentes teintes des feuilles de houx découpées avec le die CHERRY LYNN DESIGNS ( les feuilles de houx vertes ont été découpées dans un seul et même papier ,et pourtant chacune diffère de l'autre ! ).
On retrouve également deux feuilles  en filigrane découpée avec le die Cottage Cutz .
J'ai ajouté une fleur de  poinsettia rouge  découpée elle  aussi avec le die SPELBINDERS ( voir ci dessous ) .
J'ai ajouté deux mini grelots et des " cheveux d'ange " rouge , et or  .










Voici les feuilles de houx qu'il me reste après avoir réalisé l' "enchevêtrement" de mon feuillage décoratif sur le tag .




Voici les autres dies utilisées pour réaliser mon " tag pochette cadeau "






Loooooovvvve le stencil GOTHIC  de TIM HOLZ !




Merci de votre visite et à bientôt !


35 commentaires:

  1. Maryvonne, your tag is just stunning. What a beautiful assortment of dies, texture and colors. Good luck and thanks for joining in on the fun at Cheery Lynn Designs challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Maryvonne, your tag is absolutely stunning and so cleverly made. Love the detail and textures....fantastic. Thanks for joining in the challenge at Cheery Lynn Designs and good luck.
    Julie x

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful tag you have made with nice details.
    Thank you so much for your participation at WLVC.

    Regards Janneke GDT

    RépondreSupprimer
  4. Your tag looks very lovely and I love the details. You made very good use of the dies....great job! Thanx for joining us at WLVC. Hugs Plony.

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely FABULOUS! I never thought to do a 'Gift Card Tag' ... thanks for amazing inspiration and your work is gorgeous!!! Love all the beautiful detail!
    Thanks so much for playing in our ‘CHRISTMAS’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!

    Darlene (DRU Blog Leader)
    DIES R US CHALLENGE BLOG
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    RépondreSupprimer
  6. how gorgeous! thank you so much for the excellent tutorial! Thanks for playing in the Scrapy Land Challenge using die cuts! I hope to see more of your pretty projects in the next challenge, too! hugs and blessings, de {Creative Smiles}

    RépondreSupprimer
  7. ah!!!j'ai trouvé ton blog Maryvonne!!je m 'abonne afin de te suivre!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il,est tout récent mon blog ! Je l'ai créé en Mai pour pouvoir participer aux challenges CHEERY LYNN ! moi aussi je suis fan de CLD ! Et de Memory box aussi ...
      Bisous

      Supprimer
  8. Wow, such attention to detail, its amazing. Thanks for joining us for our Anything Goes Christmas' challenge #14.
    Alicia (Dies R Us DT)
    MaxiBelle Studio

    RépondreSupprimer
  9. et tu as gagné chez Cherry Lynn !!!!bravo à toi!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco !
      Vivement la retraite, que je puisse scraper tous les jours ! Je me suis couchée a trois heures du mat deux jours de suite pour faire ce tag !
      Bisous
      Maryvonne

      Supprimer
  10. Your Tag is beautiful with sooo many sooo lovely details! I really fell in love with it.
    What is this for a reindeer-stamp?

    xx Sabrina

    RépondreSupprimer
  11. Thank you Sabrina ! it is not a sramp , it is Bo Bunny Paper collection last year
    Have a Nice day !

    RépondreSupprimer
  12. Your tag looks amazing and I love all the textures and colors. So glad you shared it with us for the Scrapy Land Challenge.

    RépondreSupprimer
  13. You've made a lovely tag. Thanks for joining us at WLVC

    Henriëtte

    RépondreSupprimer
  14. Oh wow! I love the idea of hiding a tag stencil inside a tag shaped card/pocket this way. Which Tim fan wouldn't be thrilled to get this! Love those die cuts and the stencilling. Thank you so much for joining us at Frilly and Funkie. Jenny x

    RépondreSupprimer
  15. Yes I Would also a "gift tag " with Tim stencils ....for Chrismas , yes....
    Thank you for your comment !

    RépondreSupprimer
  16. Love this beautiful tag! The stencil you used goes perfectly with that deer and the dies that you used! Thanks for playing along with us at Scrapy Land Challenge #6!

    RépondreSupprimer
  17. This tag is so gorgeous! I really love all of the texture you've managed to get on your design and I just love that deer image!! Thanks for playing along with us at Tuesday Throwdown Hugs & Smiles - *Vicki*-DT member

    RépondreSupprimer
  18. Very creative! Love the attention to detail. Thanks for joining us at Tuesday Throwdown for this challenge.
    Margaret, DT

    RépondreSupprimer
  19. Ohhhhhh I like your tag! So much yummy detail and layers. Thanks for joining us over at Frilly and Funkie :) Nicole

    RépondreSupprimer
  20. What a lovely tag with wonderful texture. Really great work with the dies. Thanks for sharing your favourite Christmas colour combo with us at LLc and Happy Holidays!

    Hugz, Sandy
    Owner & Operator @Live & Love Crafts

    RépondreSupprimer