mardi 21 juillet 2015

Going Fishing ! DT CREATIVE CRAFT COTTAGE Challenge # 44 Anything Goes

Hello Friends  Followers and Visitors of my blog!

Here is a new challenge to  CREATIVE CRAFT COTTAGE , challenge * 44  "Anything Goes !"

Our sponsor is Karleigh Sue Digis .

I chose the image  JR Gone Fishin .

Here is my card  :



Bonjour Amis Abonnés er Visiteurs de mon blog !
Voici un nouveau challenge chez CREATIVE CRAFT COTTAGE , challenge   # 44 Anything Goes .

Notre sponsor est  Karleigh Sue Digis
J'ai choisi l'image JR Gone Fishin .

Voici ma réalisation :




 Sponsor : Karleigh Sue Digis
Quelques petits zooms :















Dies I use for this card :
Voici le matériel que j'ai utilisé pour réaliser cette carte :

  - Dies SIZZIX et CHEERY LYN  DESIGN :



  - Dies MEMORY BOX :








Now it is your turn!
The happy winner will have the privilege to be able to choose 4 digi  to Karleigh Sue Digis .
Thanks for visiting my Blog ! See you soon !
Maryvonne


A vous maintenant !L'heureux gagnant aura le privilège de pouvoir choisir 4 images digitales chez
Merci d'être passés sur mon blog et A bientôt !
Maryvonne




2 commentaires: