samedi 7 novembre 2015

A GIFT CARD HOLDER - DT CREATIVE CRAFT COTTAGE Challenge #51 - Anything Goes - 7 Novembre 2015


Hi dears followers and visitors of my blog  !

 A new challenge at CREATIVE CRAFT COTTAGE , challenge # 51 Anything Goes .

Our  sponsor is All Dressed Up

Voici mon projet , a gift card holder for Christmas :


Bonjour à tous !

Un nouveau challenge chez CREATIVE CRAFT COTTAGE , challenge # 51 Anything Goes .
Notre sponsor est All Dressed Up

Voici mon projet , une pochette pour carte cadeau pour Noel  :











I choose the digi image : " 3 Little Christmas Girls " of our sponsor All Dressed Up :

J'ai choisi l'image " 3 Little Christmas Girls " de notre sponsor All Dressed Up :




I use SIZZIX die , Cheery lynn design die and Taylores expressions Die :
Voici les dies que j'ai utilisés pour réaliser mon projet :







Now it's your turn! You can win 2 Digi images of your choice to

         All Dressed Up

   Thank you for visiting my blog ! See you soon!

 Maryvonne
Voila maintenant c'est à vous !

Vous pouvez gagner 2 images digitales de vote choix chez notre sponsor All Dressed Up

Merci d'être passés sur mon blog et A bientôt

Maryvonne



14 commentaires: