jeudi 29 septembre 2016

AUTOMNE.......DT CARDZ 4 GALZ Challenge #32 "FALL - AUTUMN COLOURS "- 29 SEPTEMBRE 2016


Hi Dears Followers and Visitors of my blog ! A Warm Welcome to my new followers!


I am pleased to invite you to participate in the challenges of :


I am indeed very pleased to join a talented and dynamic team by incorporating this Design Team under the leadership of Carole !


The challenge which opens today's theme :
 "FALL - AUTUMN COLOURS"

Here's my card:


Bonjour à tous et bienvenue à mes nouveaux abonnés !

Je suis heureuse de vous inviter à participer aux challenges de 

J'ai en effet  l'immense plaisir de rejoindre une équipe talentueuse et dynamique en intégrant cette Design Team sous le leadership de Carole !

Le challenge qui s'ouvre aujourd'hui a pour thème 
"FALL - AUTUMN COLOURS "

Voici ma carte :





I used cuts Marianne Designs (gift from one of my sisters, and  Prima dies.)
The cuts have been inked with Distress Inks;

J'ai utilisé des découpes Marianne Designs (cadeau de l'une de mes soeurs , et Prima )
Les découpes ont été encrées avec des encres Distress ;



Here it is for you now!
A votre tour maintenant !


I invite you to go to see the realizations of my coteam members of the DT of
CARDZ 4 GALZ Challenge Blog 
on their repectifs blogs: magnificent realizations!
We are quite impatient to admire your projects!

Thank you for visiting my blog and see you soon !
Maryvonne




Je vous invite à aller voir  les réalisations de mes coéquipières de la DT de
CARDZ 4 GALZ :Challenge blog 
sur leurs blogs respectifs  : magnifiques réalisations !
Nous sommes toutes  impatientes d'admirer vos projets !


Merci d'être passés sur mon blog et à très bientôt !
Maryvonne




2 commentaires: