jeudi 24 novembre 2016

SNOWMAN - DT CARDZ 4 GALZ Challenge 36 - 24 Novembre 2016

Hi Dears Followers and Visitors of my blog ! 

I am pleased to invite you to participate in the new challenges at :


The challenge which opens today's theme :

 " SNOWMAN " 

Here's my card , a pop up card :



Bonjour à tous !


Je suis heureuse de vous inviter à participer au nouveau  challenges de 


Le challenge qui s'ouvre aujourd'hui a pour thème 



 " SNOWMAN "



Voici ma carte , une pop up carte :




Closed :










Open :





Here it is for you now!
A votre tour maintenant !


I invite you to go to see the realizations of my coteam members of the DT of
CARDZ 4 GALZ Challenge Blog 
on their repectifs blogs: magnificent realizations!
We are quite impatient to admire your projects!

Thank you for visiting my blog and see you soon !
Maryvonne




Je vous invite à aller voir  les réalisations de mes coéquipières de la DT de
CARDZ 4 GALZ :Challenge blog 
sur leurs blogs respectifs  : magnifiques réalisations !
Nous sommes toutes  impatientes d'admirer vos projets !


Merci d'être passés sur mon blog et à très bientôt !

Maryvonne

4 commentaires: